Suivez-nous sur

AccueilActualité du jour - ArticlesCoronavirus au Sénégal: suspension des autorisations de circuler

Coronavirus au Sénégal: suspension des autorisations de circuler

Le ministère sénégalais de l’Intérieur et de la Sécurité publique a fait savoir, mardi, que la délivrance des autorisations spéciales de circuler sur l’étendue du territoire national est suspendue jusqu’à nouvel ordre en raison « du développement de la contamination communautaire au Covid-19 ».

Dans un communiqué, le ministère note que « le gouvernement a relevé le développement de la contamination communautaire au Covid-19 à la suite des communiqués journaliers présentés par le ministre de la Santé et de l’Action sociale ».

« En conséquence, le ministre de l’Intérieur a décidé (…) de suspendre jusqu’à nouvel ordre, la délivrance des autorisations spéciales de circuler sur l’étendue du territoire national, à l’exception de celle pour raison de maladie, pour transport de corps sans vie et pour raison professionnelle afin de réduire le rythme de progression de la maladie », poursuit la même source.

Selon le dernier bilan de ce mercredi, le nombre des personnes contaminées au nouveau coronavirus au Sénégal s’élève à 237, dont 2 décès et 105 guérisons.

Noter cet article :
Aucun commentaire

Laisser un commentaire