Suivez-nous sur

AccueilActualité du jour - ArticlesVisa. TLScontact élargit sa présence en Afrique subsaharienne

Visa. TLScontact élargit sa présence en Afrique subsaharienne

TLScontact a remporté plusieurs contrats en Afrique subsaharienne pour la gestion des demandes de visas pour la France.

Outre le Cameroun, l’entreprise a également obtenu des contrats au Congo-Brazzaville, au Gabon, à Madagascar et au Nigeria. Elle a également renouvelé son contrat d’externalisation au Gabon et à Madagascar, où elle était déjà responsable de la collecte des demandes de visa pour la France. Au Nigeria, TLScontact a pris la relève du prestataire précédent depuis le mois d’octobre.

Au Cameroun, TLS a inauguré de nouveaux centres de visas pour la France à Douala et Yaoundé, avec un centre satellite à Garoua. Ces installations sont également présentes à Brazzaville et Pointe-Noire (Congo), ainsi qu’à Abuja et Lagos (Nigeria).

Les centres de visas au Gabon et à Madagascar sont actuellement en cours de rénovation, dans le but d’offrir un service plus rapide et plus fluide aux demandeurs de visa.

Il est à noter que l’entreprise a élargi son service « Votre demande, chez vous », permettant aux demandeurs de visa de soumettre leur dossier à l’endroit de leur choix, sans avoir à se déplacer. Ce service, déjà disponible au Gabon, sera également proposé aux demandeurs de visa pour la France à Lagos, Yaoundé et au Congo-Brazzaville.

 

Noter cet article :
Aucun commentaire

Laisser un commentaire