L’Egypte et Liverpool dans l’incertitude pour la blessure Mohamed Salah
Mohamed Salah a quitté le terrain hier en raison d’une blessure lors du match contre le Ghana, suscitant des inquiétudes. Bien que son entraîneur national ait exprimé une certaine réserve quant à la gravité de la blessure, Jürgen Klopp, l’entraîneur de son club, n’a pas apporté beaucoup de réconfort.
« Nous ne savons rien. J’ai discuté avec lui hier soir et lui ai demandé comment il allait. Avec de telles blessures, des examens supplémentaires sont nécessaires, c’est ce qu’ils font actuellement, et nous en saurons plus », a-t-il initialement déclaré, laissant planer une incertitude sur la situation de la star égyptienne.
Et d’ajouter: « Sur le moment, c’était un choc. Les blessures aux ischio-jambiers peuvent se manifester de différentes manières. Nous savons tous qu’il est très rare que Mo se blesse, il doit donc s’agir de quelque chose, nous verrons bien. Il y aura une échographie et une IRM, puis nous verrons quel est le plan de l’Égypte. Mais il est trop tôt » a-t-il ainsi conclu. Revenu sur le banc pour soutenir son équipe, Salah est donc désormais dans l’incertitude. Comme tout un pays.
Source : L’Equipe