Egypte. blessé, Mohamed Salah rentre à Liverpool
Le retour de Mohamed Salah à Liverpool a créé la surprise ce dimanche. Malgré les attentes de sa participation éventuelle au quart de finale des Pharaons, tel que précédemment annoncé par la fédération sur les réseaux sociaux quelques jours auparavant, le joueur a quitté le regroupement de l’équipe nationale.
Selon le Daily Mail, en soirée, le deuxième meilleur buteur de l’histoire de l’Égypte avec 56 buts (derrière Hossam Hassan et ses 68 buts) a fait demi-tour en direction de Liverpool.
Selon le journaliste Lewis Steele, l’objectif est que Mohamed Salah puisse poursuivre sa rééducation au sein de son club. Jurgen Klopp a déclaré en conférence de presse ce dimanche : «S’il est en forme avant la finale, alors probablement oui, il retournera à la CAN».
Il semble donc peu probable de voir Mohamed Salah fouler les terrains ivoiriens ce mois-ci. Il faudra peut-être encore attendre pour voir s’il pourra réaliser son rêve de remporter la CAN avec son pays, un trophée qu’il convoite depuis maintenant 13 ans et qui lui a échappé en finale face au Cameroun lors de l’édition 2017.