Maroc. Les travaux de sauvetage du petit Ryan, coincé dans un puit, se poursuivent. Le pays retient son souffle
L’opération de sauvetage de Ryan, 5 ans, coincé au fond d’un puits, se poursuit en ce moment même, sans relâche depuis plus de 40 heures.
Ce petit garçon, qui vit dans la commune rurale de Tamrout, dans les environs de Bab Berred, près de Chefchaouen, est accidentellement tombé dans ce puits d’une profondeur de 32 mètres. Depuis hier, des agents de la Protection civile, des habitants de cette localité, ainsi des représentants des autorités locales, qui suivent de près ce sauvetage, continuent à travailler sans relâche pour sauvez Ryan.
Un masque d’oxygène, des vivres et de l’eau ont été glissés à Ryan dans le puits où il se trouve. Une caméra embarquée a également pu le filmer depuis les profondeurs où il est actuellement coincé.
Selon les dernières informations, les équipes se rapprochent de l’emplacement ou il serait localisé après toute une nuit de travaux. Les espoirs de le retrouver en vie sont élevés, selon des sources concordantes.
#Chefchaouen
L’opération de sauvetage du petit Rayan se poursuit. L’enfant de 5 ans, très affaibli, est toujours en vie. Les pelleteuses tentent toujours de dégager la terre autour du puits très étroit où le petit est pris au piège depuis mardi après-midi. pic.twitter.com/Bama9JV3AJ— 2M.ma (@2MInteractive) February 3, 2022