Patrice Motsepe et Gianni Infantino au Maroc pour la finale de la Ligue des Champions Afrique
Le président de la Fédération internationale de football (FIFA) Gianni Infantino est arrivé le 29 mai à Casablanca. Il assistera à la finale de la Ligue des Champions de la CAF, qui opposera le Wydad de Casablanca à Al-Ahly du Caire, ce lundi au stade Mohammed V.
Le patron de la FIFA est arrivé, hier, à Casablanca. Reçu par le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjâa, l’Italo-Suisse Gianni Infantino assistera donc à la finale de la Ligue des Champions qui opposera, ce soir, les Rouges du Wydad aux Rouges d’Al-Ahly, à partir de 20 heures.
“Je suis très heureux d’être ici à Casablanca pour assister à cette magnifique finale de la Ligue des Champions de la CAF”, a-t-il déclaré à l’issue de la réception que lui ont accordée Fouzi Lekjâa et Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF).
On est sûrs que ce sera une magnifique fête du football pour le public au Maroc, en Égypte et dans toute l’Afrique, a ajouté Infantino. Je tiens à féliciter la FRMF et la CAF pour l’organisation, c’est super ce qu’ils font, je m’en réjouis, le monde entier se réjouit de ce match.”