Suivez-nous sur

AccueilActualité du jour - ArticlesCoupe du monde 2022. Le choc Maroc- France vu par des journalistes africains

Coupe du monde 2022. Le choc Maroc- France vu par des journalistes africains

Dans faites entrer l’invité du lundi 12 décembre,  un grand spécial coupe du monde avec des invités de marque pour faire le débrief a 48heures de la demie finale qui opposera le Maroc et la France.

Un ancien joueur international français, meilleur buteur de l’histoire des girondins de bordeaux, , en équipe de France il a remporté l’Euro en 84, a été l’entraîneur de nombreuses équipes notamment africaine, au Mali, au Sénégal, au Gabon en Tunisie mais aussi au Maroc où il a entraîné les FAR au début des années 2000, C’est Alain Giresse.

Le débrief avec également de grands journalistes sportifs du continent,

Depuis le Sénégal, Mamadou Koumé journaliste et écrivain, c’est l’ancien directeur de l’agence nationale de presse du Sénégal, Il a aussi présidé l’Association nationale de la presse sportive du Sénégal (ANPS) pendant une dizaine d’années.

Depuis le Bénin, Félix Sohoundé Pépé-ripé Correspondant pour RFI, directeur de publication du quotidien le confrère de la matinée, il est également le chef du service des sports de Radio Topka à Cotonou,

Nous prendrons aussi la direction du Mali avec Omar Baba Traoré président de l’association des journalistes sportifs du Mali, c’est le directeur de publication du journal l’analyste.

et celui qui nous parlera des célébrations de la victoire Marocaine dans l’ensemble du Moyen Orient c’est le Palestinien Fady Kattan.

 

Noter cet article :
Aucun commentaire

Laisser un commentaire